Accueil




Dernières actus

  • Samedi 13 juillet 2019 Quelle belle fête à la ferme de "La Pradole"! Rigueur et concentration en ce début de contrat pour ne pas revivre certains moments difficiles. L'entame de la soirée est parfaite pour nous et très vite les musiciens sont parfaitement à l'aise dans cet environnement champêtre. Un grand merci au maître des lieux pour l'accueil qui nous a été réservé; après un succulent repas, nous terminerons la soirée dans un moment de folie qui n'a rien à envier à certains soirs de  festivals….!
    Publié à 18 juil. 2019 à 14:04 par Banda Bomberos de Ganac
  • Samedi 06 juillet 2019 IGNAUX, Repas et soirée des fontaines:Il est des soirs où rien ne vous sourit…..! Douloureuse soirée pour le groupe dont la prestation n'a pas été à la hauteur des attentes. L'accueil des membres du comité s'est pourtant avéré parfait et le public s'est montré magnanime durant la première partie de soirée.Une expérience à positiver par un travail  plus important encore afin de vite pallier à ces aléas.
    Publié à 18 juil. 2019 à 13:47 par Banda Bomberos de Ganac
  • 29 juin 2019 25° édition de l' Ariégeoise. Postés au col de Péguère, nous allons jouer pour des centaines de cyclistes engagés sur les différentes épreuves. Notre musique envoyée avec force et bonne humeur est l'ultime encouragement aux coureurs avant qu'ils ne basculent sur le versant col de port.Superbe spectacle que ce long défilé multicolore dont la fin est sonnée, tout comme  pour notre contrat, par le passage de la voiture balai.
    Publié à 18 juil. 2019 à 13:15 par Banda Bomberos de Ganac
  • 22 juin 2019 C'est à l'occasion du festival des lumières et du feu organisé par les BIROUSSANS que nous nous rendons à Seintein. Nous partagerons ce soir la scène avec un  groupe folklorique portugais, un groupe de chant polyphonique de la vallée, un duo de musique celtique et une battucada qui donnera le rythme de la soirée. Le traditionnel feu de la saint Jean sera allumé à l'issue de la déambulation dans ce joli village. Par cette belle soirée d'été, nous sommes fiers d'arborer nos nouvelles chemises et de produire la meilleure prestation musicale possible. Nous avons vécu une belle expérience.
    Publié à 16 juil. 2019 à 14:12 par Banda Bomberos de Ganac
  • Samedi 15 juin 2019 Rendez vous ce soir à Saint Pierre de Rivière pour animer l'apéritif servi sur la place à l'occasion du feu de la Saint Jean. Le brandon sera embrasé à 23 heures, fin de notre contrat et d'une longue mais très positive journée musicale. Le groupe construit peu à peu sa cohésion et le plaisir de jouer ensemble est bien réel.
    Publié à 18 juil. 2019 à 12:53 par Banda Bomberos de Ganac
  • Samedi 15 juin 2019 Transhumance de SEIX: Dimanche pluvieux pour ce rendez vous en Couseran. Si l'enthousiasme du public ne s'est pas trouvé entamé par les mauvaises conditions météorologiques, il nous a été plus difficile d'exprimer pleinement notre envie. Nous avons malgré tout proposé quelques morceaux traditionnels avant de nous "régaler" d'un sandwich local, saucisse ou ventrêche, qui nous laissa quelque peu sur notre faim!
    Publié à 14 juil. 2019 à 15:47 par Banda Bomberos de Ganac
  • Dimanche 9 juin 2019. Fêtes de Saint Paul de Jarrat; tout le monde est sur le pont en ce dimanche festif. Espace clos et effluves de saucisse grillée pour le groupe qui enchaîne sans stress particulier les morceaux du répertoire 2019. Le public se montre attentif à notre musique tout en dégustant de belles assiettes de tapas. C'est un bel accueil qui nous a été réservé par le jeune et dynamique comité des fêtes. A bientôt surement! 
    Publié à 14 juil. 2019 à 15:06 par Banda Bomberos de Ganac
  • Samedi 13 avril 2019: Enthousiasme au rendez vous. Notre groupe s'est produit à la Digne d'Amon pour l'édition 2019 de Toques et Clochers. Première sortie de la saison après un hiver studieux, c'est pour nous l'occasion de mesurer l'efficacité du travail accompli en répétition.C'est également le baptême du feu pour certains d'entre nous mais les inquiétudes seront vite levées!Comme toujours, superbe ambiance dans ce petit village pour fêter les vignerons du SIEUR d'ARQUES.
    Publié à 14 juil. 2019 à 14:45 par Banda Bomberos de Ganac
Affichage des messages 1 - 8 de 92 Afficher plus »

La Banda dans tous ses états !


La Banda fait la fête !

 
Retrouvez toute notre actualité également sur Facebook