Actus‎ > ‎

L'Assemblée Générale des Bomberos de Ganac clotûre cette belle saison 2012...

publié le 26 nov. 2012 à 13:22 par Banda Bomberos de Ganac   [ mis à jour : 8 janv. 2013 à 04:03 ]

9 ans déjà, que l’association a vu le jour avec l’idée de refaire vivre l’ancienne fanfare du village. Musiciens, mélomanes, curieux, se sont alors retrouvés et ont peu à peu grossi les rangs de la formation. Aujourd’hui, trois nouveaux musiciens nous ont rejoints, souhaitons-leur la bienvenue : Michel, Julien et Stéphanie feront sonner leur instrument à nos côtés lors des prochaines sorties !

Cette Assemblée Générale s’est placée sous le signe de la féminité : félicitons Colette qui succède à Jean-Charles à la présidence des Bomberos, et dont l’optimisme à toute épreuve saura rassembler toutes les bonnes volontés pour poursuivre le long chemin déjà parcouru.

Cette saison ne pouvait pas se terminer sans un grand merci à Jean-Charles, pour toutes ses prises d’initiatives, et ses idées nouvelles et ambitieuses, qui ont apporté un nouvel élan à la Banda et qui lui ont ouvert de nouvelles portes.  Sa capacité à fédérer et sa foi dans les Bomberos les ont poussés à se surpasser. Ces deux années seront marquées par la très belle route qu’aura prise la petite voiture italienne… Article de La Dépêche du 29 novembre 2012



Comments