Actus


Samedi 19 octobre 2019: soirée à UNJAT

publié le 8 nov. 2019 à 11:26 par Banda Bomberos de Ganac   [ mis à jour : 8 nov. 2019 à 11:32 ]

Tout était pourtant bien paisible à proximité des greens du golf d'UNJAT! Après un démarrage en douceur pour accompagner les premiers verres de l'apéritif, l'ambiance n'a cessé d'aller crescendo pour atteindre un niveau fort honorable au moment du service des dessert. Les golfeurs! un public averti, connaisseur et quelle dynamique ! Encore merci pour cet accueil.

Lundi 2 septembre: LEZAT sur LEZE.

publié le 8 nov. 2019 à 11:04 par Banda Bomberos de Ganac

Un cassoulet saucisse sous les couverts du moyen âge et des tables dressées dans toutes les rues autour de l'église! Quel décor pour le groupe qui va pendant près de trois heures répondre aux vives sollicitations d'un comité des fêtes survolté pour la clôture des festivités 2019. Si la prestation fut éprouvante, le retour du public très enthousiaste fut notre récompense!

Samedi 24 août 2019: FABAS

publié le 8 nov. 2019 à 09:45 par Banda Bomberos de Ganac

C'est dans la très belle église du village que débute notre prestation à l'occasion de l'animation de la messe dite pour la fête locale. L'apéritif se déroulera ensuite sous la majestueuse halle du XVII siècle face à un public attentif et connaisseur du répertoire de musique de rue. Un bien bel accueil dans le Volvestre et nous y retournerons avec plaisir si nos h^tes le souhaitent!

Dimanche 11 août 2019: le chemin des Encantats.

publié le 8 nov. 2019 à 09:30 par Banda Bomberos de Ganac

Ouf! Quelle ambiance à BENAC aujourd'hui. A la demande des BENACOIS, nous avons joué, joué joué sans faillir ni faiblir. Mais quel plaisir partagé d'autant plus que le souvenir d'une prestation en ce même lieu, il y a déjà 11 ans, est revenu à la mémoire des plus anciens du groupe. Au fait quel succulent confit de canard sur son lit de cassoulet!

Dimanche 26 juillet 2019: De VERDUN à GANAC!

publié le 8 nov. 2019 à 09:10 par Banda Bomberos de Ganac   [ mis à jour : 8 nov. 2019 à 09:11 ]

Journée marathon qui débute en haute vallée à Verdun où rendez vous nous a été donné pour l'animation de la messe et de l'apéritif de la Fête locale. Après un court moment de repos pris sur la belle petite place de l'église, nous regagnons GANAC pour assurer l'animation d'un bel apéritif Tapas jusqu'à l'heure du traditionnel feu d'artifice. Pas de pression pour le groupe qui a offert avec enthousiasme deux belles prestations.  

Vendredi 26 juillet 2019, GANAC

publié le 8 nov. 2019 à 08:42 par Banda Bomberos de Ganac

Et oui, il pleut! Tradition oblige à GANAC et les Granoutaïres sont à la fête. Après le dépôt de gerbe au monument aux morts effectué par les membres du comité des fêtes, le public est bien présent à la bodéga que nous animerons en ce début de soirée dont l'ambiance s'annonce belle. Notre prestation se terminera dans la salle des fêtes au moment du dessert servi aux convives. 

Samedi 13 juillet 2019

publié le 18 juil. 2019 à 14:04 par Banda Bomberos de Ganac

Quelle belle fête à la ferme de "La Pradole"! Rigueur et concentration en ce début de contrat pour ne pas revivre certains moments difficiles. L'entame de la soirée est parfaite pour nous et très vite les musiciens sont parfaitement à l'aise dans cet environnement champêtre. Un grand merci au maître des lieux pour l'accueil qui nous a été réservé; après un succulent repas, nous terminerons la soirée dans un moment de folie qui n'a rien à envier à certains soirs de  festivals….!

Samedi 06 juillet 2019

publié le 18 juil. 2019 à 13:45 par Banda Bomberos de Ganac   [ mis à jour : 18 juil. 2019 à 13:47 ]

IGNAUX, Repas et soirée des fontaines:
Il est des soirs où rien ne vous sourit…..! Douloureuse soirée pour le groupe dont la prestation n'a pas été à la hauteur des attentes. L'accueil des membres du comité s'est pourtant avéré parfait et le public s'est montré magnanime durant la première partie de soirée.
Une expérience à positiver par un travail  plus important encore afin de vite pallier à ces aléas.

Samedi 29 juin 2019

publié le 18 juil. 2019 à 13:15 par Banda Bomberos de Ganac   [ mis à jour : 8 nov. 2019 à 11:06 ]

25° édition de l' Ariégeoise. Postés au col de Péguère, nous allons jouer pour des centaines de cyclistes engagés sur les différentes épreuves. Notre musique envoyée avec force et bonne humeur est l'ultime encouragement aux coureurs avant qu'ils ne basculent sur le versant col de port.
Superbe spectacle que ce long défilé multicolore dont la fin est sonnée, tout comme  pour notre contrat, par le passage de la voiture balai.

22 juin 2019

publié le 16 juil. 2019 à 14:12 par Banda Bomberos de Ganac

C'est à l'occasion du festival des lumières et du feu organisé par les BIROUSSANS que nous nous rendons à Seintein. Nous partagerons ce soir la scène avec un  groupe folklorique portugais, un groupe de chant polyphonique de la vallée, un duo de musique celtique et une battucada qui donnera le rythme de la soirée. Le traditionnel feu de la saint Jean sera allumé à l'issue de la déambulation dans ce joli village. Par cette belle soirée d'été, nous sommes fiers d'arborer nos nouvelles chemises et de produire la meilleure prestation musicale possible. Nous avons vécu une belle expérience.

1-10 of 98